Les Guerrières Des Tavernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerrières Des Tavernes

C'est ici que les membres des GDT se retrouvent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les animations des tavernes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deedlitt
Admin
Deedlitt


Nombre de messages : 181
Localisation : Ghent(rp)/Lyon(hrp)
Date d'inscription : 20/01/2006

Les animations des tavernes Empty
MessageSujet: Les animations des tavernes   Les animations des tavernes EmptyVen 3 Mar - 23:52

Coucou tout le monde!
Je crée ce topic pour que chacun d'entre nous puisse mettre à jour les connaissance des autres en matière de jeux et autres activités des tavernes!
Par contre pas de discussion ici juste des animations SVP

Pour inauguré ce topic voisi le premier jeux des GDT: Le goffiio
La régle:

A chauqe fois qu'un iindividu de la taverne dit "Burp"s ou fait "un ro"t la/le GDT présent/e doit dire "Goffio" les autres personnes présente dans la taverne doivent aussi dire "Goffio"!
Le dernier à le dire se prend une claque et doit payer une tournée générale ^^
C'est un jeu de rapidité alors soyez sur le qui vive!!!
Amusez vous bien

Je laisse la parole à dame Guélie si elle veut bien publier la procédure de Gigue
Revenir en haut Aller en bas
https://gdt-qg.1fr1.net
Guélie
Agent S
Guélie


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Gent
Date d'inscription : 21/01/2006

Les animations des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Les animations des tavernes   Les animations des tavernes EmptySam 4 Mar - 1:13

Merci Dame Deedlitt!
Dame Deedlitt voulez très cetainement parler de la gigue!

La Gigue est une danse!

-Prennez des voisins de tablées passablement émêchés
-Faites-les monter sur les tables (une fois sur deux ils s'étalent par terre drunken)
-Attendez qu'ils soient tous montés!
-Puis comptez
-A chaque chiffre ils doivent lever la jambe(doù le nom de la "gigue"->les cuissots)
-Faites-les alterner de jambe "et une et deux"
-Normalement après cinq ou six fois ils sont tous étalés par terre et réclament l'arrêt de la danse

Autant vous dire que seul un GdT peut endurer cette danse jusqu'à la fin! Wink

Qui a une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Pololo
Soulon notoire



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2006

Les animations des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Les animations des tavernes   Les animations des tavernes EmptyDim 5 Mar - 0:20

Hum…la gigue, très utilisée, une bonne excuse pour aller mater le dessous des jupons des demoiselles, si vous voulez mon avis… Shocked Oups ! Me suis trahi !

Moi, je vous proposele test de personnalité :

Pour réaliser ce test, vous devez vous allier avec une demoiselle, mais pas votre grand-mère ni votre petite sœur de préférence, vous comprendrez pourquoi après ! Laughing

Vous devez tout d'abord choisir la personne dont vous voulez sonder les tréfonds de son âme.
Avec l'aide de votre (charmante) coéquipière, soulez-le, n'ayez pas peur d'y aller franco, c'est quand une personne est completement émechée qu'elle se découvre.
Une fois que votre proie est completement paf, trouvez un moyen de le faire tomber. Ce ne sera pas difficile, vu son état d'ébriété. Very Happy

Là, élément essentiel, la disposition. Vous devez placer votre proie entre votre alliée et vous, et ABSOLUMENT la faire tomber du côté de votre coéquipière, sinon l'effet tombe à l'eau.

Une fois qu'il se trouve à terre, lancez le phrase fatidique : "Hé camarades ! Debout, je t'offre une autre tournée !" Very Happy
Si voter proie se relève sans plus attendre et recommence à boire de tout son etre, tout va bien. Par contre, s'il reste par terre, en admiration devant les braies de la demoiselle, tirez-en les conclusions qui s'imposent. Laughing

Ainsi, vous pouvez désormais connaître la personnalité de qui vous voudrez. cheers

Il va de soi que ce test ne s'applique qu'aux hommes…

La tenue "optimale" de votre alliée est bien sûr composée de braies, à rayures ou à motifs écossais (moi, j'préfère les rayures, enfin c'est vous qui voyez… Very Happy ).

Sur ce, je vous laisse méditer sur votre prochain coup… Very Happy [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Admin
Deedlitt


Nombre de messages : 181
Localisation : Ghent(rp)/Lyon(hrp)
Date d'inscription : 20/01/2006

Les animations des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Les animations des tavernes   Les animations des tavernes EmptySam 11 Mar - 15:00

Version un peu modifié de la GIGUE

Une fois que vous avez accéléré le rythme faites déscendre les gens de la table et dites leur qu'il faut se rendre le plus rapidemant possible au comptoir, boire une bière cul sec et remonter sur table pour reprendre la GIGUE.

ATTENTION: CE GENRE DE DIVERTISSEMENT FAIT DES VICTIMES!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://gdt-qg.1fr1.net
sebonemo
Boulet officiel des GDT et il est ambassadeur(non c'est pas une blague)
sebonemo


Nombre de messages : 278
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 20/03/2006

Les animations des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Les animations des tavernes   Les animations des tavernes EmptyMar 21 Mar - 12:24

Ah la gigue, une pratique courante à Tournai.
Mais les jupes volent en général assez vite. Donc regarder dessous n'est pas très intéressant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animations des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Les animations des tavernes   Les animations des tavernes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animations des tavernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerrières Des Tavernes :: Divers éléments au sujet des GDT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser