Les Guerrières Des Tavernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerrières Des Tavernes

C'est ici que les membres des GDT se retrouvent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les discussions de comptoir

Aller en bas 
+13
whitechief
Daine
jeandebueil
Pololo
The Swordman
horgastic
Guélie
ermengarde
Guendelle
Etendaclya
nounou19
Jeanjacob
Deedlitt
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ermengarde
Soulon notoire
ermengarde


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2006

Les discussions de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de comptoir   Les discussions de comptoir - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:31

Nous l'avons mis carpette! Il en même tombé de son tabouret! Plusieurs fois! Et en plus, il offrait des tournées alors qu'il était le seul à boire! Je crois que nous formons un bon trio de piliers de taverne avec Guélie et Jean! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Admin
Deedlitt


Nombre de messages : 181
Localisation : Ghent(rp)/Lyon(hrp)
Date d'inscription : 20/01/2006

Les discussions de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de comptoir   Les discussions de comptoir - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:46

Je n'aurai qu'un mot:
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gdt-qg.1fr1.net
nounou19
Soulon notoire



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2006

Les discussions de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de comptoir   Les discussions de comptoir - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:36

a varennes hier, un homme nommé bobbynight ( il se presente pour les elections ducales) a oublié de partir de la taverne, et cela, du matin au presqu'au soir, tout le monde la allumé, meme des non membre de la GtD !!!!! le record de verre donné et detenu par scream, 75 verres et d'autres sont pas mals non plus, moi je me suis arrete a une 20 ene bounce
Revenir en haut Aller en bas
The Swordman
Maître d'arme
The Swordman


Nombre de messages : 69
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 22/01/2006

Les discussions de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de comptoir   Les discussions de comptoir - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 1:42

Bien joué Nounou! Very Happy cheers Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guélie
Agent S
Guélie


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Gent
Date d'inscription : 21/01/2006

Les discussions de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de comptoir   Les discussions de comptoir - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:18

Je ne dirai qu'un mot BRAVO!!!!!
A ajouter au palmarès des GdT!
drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounou19
Soulon notoire



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2006

Les discussions de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de comptoir   Les discussions de comptoir - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:50

depuis, on le voit plus le BOBBY
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Admin
Deedlitt


Nombre de messages : 181
Localisation : Ghent(rp)/Lyon(hrp)
Date d'inscription : 20/01/2006

Les discussions de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de comptoir   Les discussions de comptoir - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 10:30

LOL clap clap clap Nounou !!!
Le mieux qu'on avait fait jusque ici était les 36 verres qu'on à fait boire à Marieke la tvernière de Ghent, là je dois dire qu'ils ont fait fort, en même temps pour passé la journée à la taverne comme ca, ca reviens au même que si on l'avait capturé et qu'on lui ai enfilé en tuyau dans le gosier directement relier à 300 mlitres de bière ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gdt-qg.1fr1.net
Guendelle
Soulon notoire
Guendelle


Nombre de messages : 27
Localisation : Cette belle ville qu'est Varennes
Date d'inscription : 21/01/2006

Les discussions de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de comptoir   Les discussions de comptoir - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 5:23

ouais et ben le mec a été dans le coma ittiliquependant des heures après ca!!(je parles de bobby) et cest vrai que bobby a disparu... dire que cétait notre plus belle prise Wink !!! en tout cas moi je garde un oeil ouvert cyclops et des quil se repointe je ne le rate pas gniak gniak Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
Pololo
Soulon notoire



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2006

Les discussions de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de comptoir   Les discussions de comptoir - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 13:49

Qu'est-ce que je vois ce matin en allant à la taverne ? Moum2301 completement émeché(e)… Je me dit les GdT sont passées par là ! Un petit coup d'œil dans l'historique pour voir que le (la) pauvre a supplié Guélie et Ermengarde d'arreter de le souler, sans succès Twisted Evil
J'ai bien essayé de terminer l'ouvrage, mais il (elle) s'est enfui(e) dès que je suis entré Evil or Very Mad Y a pas marqué GdT là, non ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guélie
Agent S
Guélie


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Gent
Date d'inscription : 21/01/2006

Les discussions de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de comptoir   Les discussions de comptoir - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 14:02

La pauvre Moum si naïve si jeune!
C'était presque trop facile! Rolling Eyes
Au moins elle sait maintenant qui sont les GdT!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ermengarde
Soulon notoire
ermengarde


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2006

Les discussions de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de comptoir   Les discussions de comptoir - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 18:19

Facile mais si bon! Very Happy Et puis nous avons fait un peu de publicité pourla halle du village aussi!Citoyennes exemplaires, je vous dis...
Quant à toi Pololo, je ne comprends pas pourquoi elle est partie, nous ne lui avions pas parler de toi, moi qui voulais qu'elle soit ta cavalière pour le mariage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Admin
Deedlitt


Nombre de messages : 181
Localisation : Ghent(rp)/Lyon(hrp)
Date d'inscription : 20/01/2006

Les discussions de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de comptoir   Les discussions de comptoir - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 1:22

Bravo vosu ets toujours aussi rapide au levé de coude^^
Sinon j'ai moi aussi fait un heureux (façon de parlé) un certain Ougml(ou quelque chsoe comme ca)
Le pauvre n'avait jamais rencontré de GDT de sa vie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gdt-qg.1fr1.net
Pololo
Soulon notoire



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2006

Les discussions de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de comptoir   Les discussions de comptoir - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:36

Scoop : l'église veux nous faire conccurence ! Evil or Very Mad Mère Gally a essayé de me souler en appliquant les méthodes GdT, c'est un honteux plagiat ! Amis GdT, allons-nous nous laisser faire par une curé alcoolique ? Oui, car elle était elle-meme ronde comme un rond, parfaitement ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guélie
Agent S
Guélie


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Gent
Date d'inscription : 21/01/2006

Les discussions de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de comptoir   Les discussions de comptoir - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:05

Honte sur Mère Gally! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ermengarde
Soulon notoire
ermengarde


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2006

Les discussions de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de comptoir   Les discussions de comptoir - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:41

C'est vrai deux soirs d'affilée Mère Gally est à la taverne (sans compter le jour du mariage oùil a fallu aller la chercher chez Marieke.. Wink ) et elle a aussi essayé sur moi à peine avais-je franchi le seuil de ce charmant estaminet! Il va falloir réunir Police, Tigermen et Gally et nous ferons d'une pierre, trois coups ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeandebueil
Bon lever de coude
jeandebueil


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2006

Les discussions de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de comptoir   Les discussions de comptoir - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 17:44

Tout d'abord, merci Guélie pour la cuite que tu viens de mettre et aussi pour l'adresse de ce forum.
Je peux maintenant entrer en tavernes, va y avoir du sport !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guélie
Agent S
Guélie


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Gent
Date d'inscription : 21/01/2006

Les discussions de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de comptoir   Les discussions de comptoir - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:55

Mais je vous en prie mon cher Jean c'est tout naturel! Laughing
Je m'entraînais pour le maire, d'ici peu de temps le pauvre va avoir une attaque surprise de la part des GdT!
Foi d'Agent S!!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
ermengarde
Soulon notoire
ermengarde


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2006

Les discussions de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de comptoir   Les discussions de comptoir - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:53

Merci Guélie d'avoir marrainé mon mari! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Admin
Deedlitt


Nombre de messages : 181
Localisation : Ghent(rp)/Lyon(hrp)
Date d'inscription : 20/01/2006

Les discussions de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de comptoir   Les discussions de comptoir - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 10:07

Bienvenue JdB ^^
Et bref et donc c'est vrai qu'il faudrait faire quelque chose pour Soeur Gally en même temps on peut pas ui en vouloir d'aimer boire c'est la principale qualité de chaque membres des GDT ... En fait un jour il faudrait la saouer jusqu'à plus soif quelque chose de grandiose comme la fois ou on a saouler Marieke avec 31 verres de bières.
Revenir en haut Aller en bas
https://gdt-qg.1fr1.net
ermengarde
Soulon notoire
ermengarde


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2006

Les discussions de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de comptoir   Les discussions de comptoir - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:00

31 verres
Alors chapeau bas dame Deedlitt, c'est pour ça que vous êtes fondatrice des GdT, avec Guélie vous êtes des mentors pour nous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Admin
Deedlitt


Nombre de messages : 181
Localisation : Ghent(rp)/Lyon(hrp)
Date d'inscription : 20/01/2006

Les discussions de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de comptoir   Les discussions de comptoir - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:48

Bon alors j'ai une annonce à faire...en ce soir de fête(mariage de notre guélie et de loriot)
avec Jdb nous avons saouler:
Sire tombombardil
Sire Whismerhill
Sire Uradan
Sire Loriot(mention spécial mariage oblige^^)

Avec un record battu ce soir Wismerhill aurait pu être candidat chez nous car il a bu en tout plus d'un qurantaine de verre!!
VIVE les GDT!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gdt-qg.1fr1.net
Guélie
Agent S
Guélie


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Gent
Date d'inscription : 21/01/2006

Les discussions de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de comptoir   Les discussions de comptoir - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:39

J'applaudis bien fort! cheers

Respects!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Daine
Acharné(e) de la pinte
Daine


Nombre de messages : 16
Localisation : Entre cieux et abysses...
Date d'inscription : 01/03/2006

Les discussions de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de comptoir   Les discussions de comptoir - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 4:32

Waouh! Rien que ça. Cela vaut bien des félicitations. cheers Wink

Et vive Guélie!!!!! Félicitation à ton cher et tendre et toi. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://plumeseternelles.free.fr/Forum/index.php
ermengarde
Soulon notoire
ermengarde


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2006

Les discussions de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de comptoir   Les discussions de comptoir - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 16:07

Personnellement, je me fais rétamer chaque fois que je rentre chez Marieke, pourquoi vous demandez-vous mais simplement parce que je reste coincée à cause de 8080 Sad
Baribal - pour ne pas le nommer - en profite pour me saoûler (pas eu le temps de cocher!). J'ai mis 24 h à m'en remettre ! Et il a profité aussi du fait que Jean essayait de me faire rentrer pour lui faire la même chose Shocked
Alors je demande solennement aux GdT de rajouter à leurs listes Messire Baribal Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Guélie
Agent S
Guélie


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Gent
Date d'inscription : 21/01/2006

Les discussions de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de comptoir   Les discussions de comptoir - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 1:19

Oh mais avec plaisir! Twisted Evil
Baribal est un fourbe agent double: on va s'occuper de son cas! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les discussions de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de comptoir   Les discussions de comptoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les discussions de comptoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerrières Des Tavernes :: GDT le B.A-BA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser