Les Guerrières Des Tavernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerrières Des Tavernes

C'est ici que les membres des GDT se retrouvent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 salle des archives du "Monde GdT"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guélie
Agent S
Guélie


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Gent
Date d'inscription : 21/01/2006

salle des archives du "Monde GdT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des archives du "Monde GdT"   salle des archives du "Monde GdT" - Page 2 EmptySam 30 Sep - 17:46

Edition du 22 Août 1454

Les justiciers GDT ont encore frappés


Ce matin, par une matinée comme les autres, bien que très peu ensoleillée...oui ben comme les autres en fait , Whitechief, un apache pas comme les autres (désolé, l'auteur bénévole est payé en fonction du nombre de lignes ) , voulant manger des khorneflaics dans un bol de bière s'est rendu en taverne, là il y rencontra l'abominable balafreur, messire Vernum (qui est parrainé par Daine, moi je dis ça je dis rien ), écroulé par terre sans doute suite à une soirée trop bien arrosée.

Le GDT fit ni une ni deux mais 40 verres direct dans le gosier du malfrat à l'aide d'un entonnoir, arme bien connu des GDT.
Bien que Vernum ne semble afficher aucune réaction, selon les rapports de l'indien, ses jours ne sont pas en danger.

Whitechief.
Revenir en haut Aller en bas
Guélie
Agent S
Guélie


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Gent
Date d'inscription : 21/01/2006

salle des archives du "Monde GdT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des archives du "Monde GdT"   salle des archives du "Monde GdT" - Page 2 EmptySam 30 Sep - 17:47

Edition du 29 août 1454

En bref

-Une proche de la présidence des GdT affirme que les GdT auraient le projet de revenir sur le devant de la scène. Affaire à suivre...

-Un lapin rose devrait bientôt recevoir une délégation GdT pour discuter des termes de sa reconduite à la frontière de Gent...


réclame

-La taverne de Marieke a assisté à la naissance des GdT! De Leeuw Van Vlaanderen partenaire officielle des GdT!
Revenir en haut Aller en bas
Guélie
Agent S
Guélie


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Gent
Date d'inscription : 21/01/2006

salle des archives du "Monde GdT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des archives du "Monde GdT"   salle des archives du "Monde GdT" - Page 2 EmptySam 30 Sep - 17:47

Avis aux lecteurs

Suite à notre édition du 15 août notre rédaction tient à s'excuser de la panique qu'elle a pû causer en publiant l'article intitulé "Aleeeerte générale".
En effet, Elendir-le-Méchant, le super-floodeur-exilé-de-Gent qui n'arrêtait pas de menacer les Gdt de son retour imminent est revenu.
Mais un poil de changé!
Et quand je dis un poil c'est plutôt le pelage entier!
Hahahahahaha
Lorsque notre rédactrice l'a vu franchir la porte de Gent...Elle a ..comment dire explosé de rire!
oui oui!
Ce n'était plus Elendir-le Floodeur-guerrier!
Non!
hahaha
C'était devenu Elendir le petit lapin rose!
Pinky-rabbit!
haaaahaa
Notre rédactrice n'en revient toujours pas!
Alors Mesdemoiselles, mesdames, messieurs les lecteurs le monde Gdt s'excuse d'avoir semé la panique et vous offre ce numéro!

Mouaaaaaaarrrf, j'en reviens toujours pas, un floodeur-guerrier et puis pfuit il s'en va
Et puis pfuit il revient et c'est devenu un lapin rose!
Revenir en haut Aller en bas
Guélie
Agent S
Guélie


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Gent
Date d'inscription : 21/01/2006

salle des archives du "Monde GdT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des archives du "Monde GdT"   salle des archives du "Monde GdT" - Page 2 EmptySam 30 Sep - 17:48

Edition du 5 septembre 1454


La diacrélogie

Aujourd'hui, nous donnons la parole à un expert en diacrélogie.
Vous ne savez pas ce que c'est ?
Et bien jusqu'à ce matin, moi non plus!
Il n'y a qu'une personne qui sache ce que c'est et nous avons décidé de lui donner la parole dans ce numéro.

-Professeur Narcicik, bonjour!
-Bonjour, madame la diacre-rédatrice-boulangère-GdT!
-Vous êtes donc expert en diacrélogie.
-Tout à fait!
-Pouvez-vous nous expliquer ce que c'est?
-Bien sûr! La diacrélogie est une science inventée par mes soinset par mon cerveau.
-D'accord! Et quoi consiste cette science?
-Eh bien c'est l'étude du comportement des diacres.
-A savoir?
-Et bien je les observe et je leur dicte leur conduite à adopter.
-Et est-ce qu'ils suivent vos conseils...
-Eh bien...en fait...c'est que je débute dans ma profession donc vous comprendrez que...je ne suis pas très écouté...
-Sans blague?regarde Narcicik en haussant les sourcils
-Eh bien, oui! regarde la journaliste avec un air de reproche. Ce matin j'ai envoyé Narcisse, mon pigeon à notre diacre. Mon message lui donnait des conseils pour appâter les vagabonds...Et vous ne m'avez pas écoutée madame-la-diacre!
-C'est-à-dire que j'ai été très occupée....regarde ailleurs.
-Mouais.
-Eh bien Professeur Narcicik, professeur en diacrélogie, merci pour votre intervention...
-Mais je vous en prie ça fera 50 écus!
-Non...Mais quoi?? Ca va pas la tête???
Revenir en haut Aller en bas
Guélie
Agent S
Guélie


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Gent
Date d'inscription : 21/01/2006

salle des archives du "Monde GdT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des archives du "Monde GdT"   salle des archives du "Monde GdT" - Page 2 EmptySam 30 Sep - 17:49

une petite page de publicité si vous le voulez bien


"vous avez des problèmes à la paroisse ? vous n'arrivez pas à assumer pleinement les résponsabilités que la sainte ordination a placé en vous ? Vous vous sentez une piètre Diacre ? Votre hostie est aussi répugnant que le pain que vous vendez au marché ? Votre voix stridentes fais plus de bruit que les cloches de l'église ? Votre réputation d'alcoolique ocasionnelle n'arrange rien à tout cela ?

Ce n'est pas grave, je me présente : Narcicik, dîplomé d'un doctorat en diacrologie. Les diacres ont souvent des troubles du comportement.Mon travail est de vous comprendre et d'essayer de rattraper les dégats réverssibles. à titre honorable, je peux essayer de faire une de vous un/une diacre à peu prés respectable."




Diacro'mag
votre gazette hebdomadaire pour tout savoir sur le metier de diacre
5,5écus pièce ( livraison lente par pigon voyageur nommé Narcisse compris gratuitement)
se trouve dans toutes les meilleurs églises de votre village (ça tombe bien, il n'y en a qu'une, que l'on peut reconnaitre aux cris émits de l'interieur)


Narcicik, reporter en free lance! Laughing


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guélie
Agent S
Guélie


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Gent
Date d'inscription : 21/01/2006

salle des archives du "Monde GdT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des archives du "Monde GdT"   salle des archives du "Monde GdT" - Page 2 EmptySam 30 Sep - 17:50

Edition du 18 septembre 1454 avec un jour d'avance et alors ça vous dérange?


Courriers du coeur:
-Maître S. tient à adresser toute son affection à son furet chéri.

-Grande-Formidable-Génialissime madame G., tient tout particulièrement a adressé à sa tartelette préférée:

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!

Et comme c'est ton anniversaire je vais te dispenser d'un chant d'anniversaire!
Gros *smack* de ta brioche!

-W attend désespérement sa grande D. à la maison!


Les GdT sont gentils-Les GdT sont de très gentilles personnes- Les AGdT ça pue!Les GdT sont des gens très diplomates c'est ma mémé qui le dit!Les GdT sont gentils-Les GdT sont de très gentilles personnes- Les AGdT ça pue!Les GdT sont des gens très diplomates c'est ma mémé qui le dit!Les GdT sont gentils-Les GdT sont de très gentilles personnes- Les AGdT ça pue!Les GdT sont des gens très diplomates c'est ma mémé qui le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Guélie
Agent S
Guélie


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Gent
Date d'inscription : 21/01/2006

salle des archives du "Monde GdT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des archives du "Monde GdT"   salle des archives du "Monde GdT" - Page 2 EmptySam 30 Sep - 17:51

Edition du 29 septembre 1454

Le courrier des lecteurs


Chaque semaine, la rédaction du monde GdT reçoit moults lettres de félicitations ou de mécontentements (comprendre insultes ).

Citation :
Cher Monde GdT,
Je tiens à vous dire que j'attends chaque parution de votre parchemin avec impatience. J'apprécie tout particulièrement la plume de Madame Guélie, qui mériterait grandement d'avoir un espace réservé dans le journal royal l'AAP.
Avec toute mon affection,
une fidèle lectrice


Citation :
Chère madame Guélie,
Déjà que vous nous poluez les yeux avec votre infâme journal et votre style plus ou moins douteux, mais il faut en plus que vous veniez poluer de vos commentaires le bulletin officiel de la guilde des producteurs de maïs, le comptoir genthois. Votre attitude est inadmissible.
Sachez que la prochaine fois que vous interviendrez encore dans ce bulletin j'irai porter plainte chez le sieur Kabuto!
Je ne vous salue pas madame.
Mademoiselle A.



Réponse du monde GdT: Mademoiselle A, notre rédactrice en chef vous présente toutes ses excuses si elle vous a offensé dans ses propos et est prodément désolée que vous n'appréciez point ses qualités littéraires. Elle pensait au contraire aider votre cause sur la défense du maïs, étant elle-même productrice de maïs (et oui sur le registre de la mairie elle est enregistrée sous le nom de Guélie50).
Encore toutes nos excuses.

Citation :
Cher Monde GdT,
Votre feuille de chou est une honte pour le monde journalistique, monde ô combien sérieux. Tout ce que vous y racontez, est basé sur des faits fictifs.
Honte au Monde GdT!

Un ardent défenseur des faits réels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle des archives du "Monde GdT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des archives du "Monde GdT"   salle des archives du "Monde GdT" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle des archives du "Monde GdT"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'entrainement "special" d'horgastic
» la salle de nounou19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerrières Des Tavernes :: Divers éléments au sujet des GDT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser