Les Guerrières Des Tavernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerrières Des Tavernes

C'est ici que les membres des GDT se retrouvent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cours d'histoire sur les GdT

Aller en bas 
+9
whitechief
sebonemo
ermengarde
Daine
Etendaclya
The Swordman
nounou19
Deedlitt
Guélie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
sebonemo
Boulet officiel des GDT et il est ambassadeur(non c'est pas une blague)
sebonemo


Nombre de messages : 278
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 20/03/2006

Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur les GdT   Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 12:20

une sacré bonne conteuse que nous avons là.
Continuez dame Guélie ou devrais-je dire Agent S Very Happy

Mais parler autant doit donner soif.

Sebonemo (pas encore de nom de code) fit glisser une chopine pleine de bonne bière flamandes vers l'agent S
Revenir en haut Aller en bas
Guélie
Agent S
Guélie


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Gent
Date d'inscription : 21/01/2006

Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur les GdT   Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 0:03

Episode n°12 Soeur Gogo et Cunégonde recrutent

Cunégonde resta sans nouvelles de Soeur Gogo durant plusieurs jours Crying or Very sad pourvu qu'elle ne nous ait pas fait un coma éthylique, songeait Cunégonde, ou alors elle se sera fait pincer par les sbires du maire Shocked Ah au secours c'est horrible!!!!! affraid
Cunégonde en était à ces pensées noires, lorsque la religieuse refit surface.
-Je m'étais inquiètée, t'aurais pû me tenir au courant quand même, l'admonesta Cunégonde.
-Je suis désolée ma pov' pétiote, mais je pouvais pas te contacter, d'où j'étais Neutral
-Bon, c'est pas grave, alors? T'as réussi?
-Oui! Dit Soeur Gogo toute fière, tu vas être contente, j'ai recruté un max de personnes: tu avais raison finalement, beaucoup de gens ici, détestent le maire et sa môman Laughing Bon, maintenant nous allons nous occuper de ta situation: tu ne peux pas rester ici, dans cette cave à rats!
-Tu as trouvé un endroit sécurisé, s'écria Cunégonde pleine d'espoir
-Un peu mon n'veu, c'est pour ça que j'ai été si longue avant de revenir te donner des nouvelles!
-Ah ! Gogo t'es la meilleure!
-Oui, je sais bien, répondit cette dernière, en soufflant sur ses ongles et en les frottant sur sa robe de bure ( Wink ), pas peu fière de son exploit.
-Bon il fait nuit, c'est le moment idéal pour te sortir d'ici, ma petite Cunégonde, ramasse tes hardes, et cassons-nous d'ici ! TAYAUT!!!!!!


To be continued.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sebonemo
Boulet officiel des GDT et il est ambassadeur(non c'est pas une blague)
sebonemo


Nombre de messages : 278
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 20/03/2006

Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur les GdT   Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 10:35

Guélie a écrit:

en soufflant sur ses ongles et en les frottant sur sa robe de bure

Ah je savais bien que c'était dans ce sens là pour faire reluire ses ongles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guélie
Agent S
Guélie


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Gent
Date d'inscription : 21/01/2006

Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur les GdT   Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 13:08

Episode n°13 Le 14ème guerrier ou comment le chiffre 13 terrorisait Soeur Gogo

Cunégonde, après avoir remercié Dame Corissandre de son hospitalité, qui avait coûté la bagatelle de 100 écus à Cunégonde (Ces taverniers toujours à l'affut des bénéfices! Rolling Eyes ), sortit de l'auberge, dissimulée sous un habit de nonne que Gogo avait pris soin de subtiliser dans la blanchisserie du couvent. Aussitôt sorties, Cunégonde et soeur Gogo sautèrent à l'arrière d'une charrette, conduite par Firmin, le muet du village et qui à l'occasion faisait office d'idiot du village. Ils filèrent à la vitesse non pas de l'éclair mais d'un escargot. alien

Ils arrivèrent finalement au repaire que Gogo avait trouvé. C'était une espèce de grotte, dont l'entrée était dissimulée par un énorme rocher et par les herbes folles. Gogo, grâce à sa force herculéenne fit coulisser le rocher, ce qui leur permit de pénétrer à l'intérieur.
A l'intérieur, attendaient, toutes les personnes recrutées par les soins de Gogo.
-Cunégonde je te présente tes guerriers, dit Gogo d'un air solennel.
Cunégonde inspecta sa troupe, un à un, et...sa confiance retomba d'un coup.
Shocked Tu parles de guerriers! Une équipe ayant largement abusée du litron, oui! se lamenta Cunégonde, elle aurait de la chance si elle pourrait se faire comprendre de ces pochtrons drunken ! Enfin, bon! Il faudra bien s'en contenter! se résigna-t-elle. Il fallait à tout prix qu'elle récupère sa broche. Elle inspira calmement et prit la parole:
-Tout d'abord je tiens à vous remercier tous autant que vous êtes, elle les compta, whaou 11 personnes sur une centaine de villageois c'est énorme Rolling Eyes , dit-elle en se forçant à l'enthousiasme. Ce qui fait que nous formons une petite armée de 13 personnes....
-Quoi!!?!! affraid la coupa Soeur Gogo, 13!? Noooon, c'est impossible! Puis elle se signa convulsivement, plusieurs fois en murmurant des prières
-Hoo!! Pas de superstition religieuse, Gogo, s'il-te-plaît, je crois que nous avons dépassé ce stade, lui répondit sèchement Cunégonde. Et puis 12, 13, ou 14 quelle est la différence?
-Moi, je veux bien faire le 14 ème guerrier, dit une voix qui provenait de l'entrée du repaire.
Cunégonde fit volte-face, pour voir de qui émanait cette voix.
-Firmin?! s'exclama-t-elle Shocked Mais...mais...Tu sais parler? Tu peux réfléchir....Ben ça alors...!

To be continued.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Guélie
Agent S
Guélie


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Gent
Date d'inscription : 21/01/2006

Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur les GdT   Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 17:13

Episode n°14

Firmin ou l'Archange Saint-Michel

-Hé oui je sais parler! répondit Firmin, impertubable, si vous saviez depuis combien de temps, je rêve de prononcer ces mots, soupira-t-il. Mais passer pour l'idiot du village est bien utile pour avoir des renseignements: personne ne vous prend au sérieux! Si vous m'acceptez au sein de votre organisation je pense être bien plus utile que vos 11 autres "guerriers", dit-il en désignant du pouce les 11 personnes recrutées par Gogo.
Cunégonde se tourna vers eux et les examina un par un.
-Comment t'appelles-tu, dit-elle, à un homme au visage rougeaud et qui semblait le plus sobre des 11.
-Beuh, drunken , fut la seule chose qu'il pût articuler, puis il offrit son plus beau sourire à Cunégonde, ce qui effraya quelque peu cette dernière affraid ( imaginez deux rangées de chicots bien marron et exhalant une odeur de putréfaction avancée, et vous éprouverez la même sensation pale )
-Bon, constata Cunégonde en baissant la tête les mains croisées derrière le dos, bon je crois que tu as raison, tu ne seras pas de trop dans notre organisation. Mais comment, puis-je être certaine que tu n'es pas de mèche avec le Maire? Suspect
-Absolument rien, mais tu as déjà dû voir la façon dont il me traite lorsqu'il me croise....
-Cela pourrait être une mascarade....persista Cunégonde Suspect
-Ma fille, ne cherchons pas de poux dans la tête de ce valeureux garçon, dit Soeur Gogo trop heureuse de ne pas être au sein d'un groupe de 13 personnes, il nous offre ses services, ne crachons pas dessus.
-Mais.... voulut encore ajouter Cunégonde
-C'est décidé, l'interrompit Soeur Gogo, mon fils vous êtes l'Envoyé du Seigneur! Tel Saint Michel, le guerrier céleste qui terrassa le dragon de Satan, vous nous aiderez à vaincre le Maire! J'ai dit!


To be continued... Sleep


Courage l'histoire avance doucement mais sûrement.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Admin
Deedlitt


Nombre de messages : 181
Localisation : Ghent(rp)/Lyon(hrp)
Date d'inscription : 20/01/2006

Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur les GdT   Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 EmptySam 1 Avr - 2:15

J'ai adorée l'épisode 13, alors là chapeau bas Guèlie Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Exclamation
Et sinon l'épisode 14 c'est pour donnée une mission divine aux GDT et légitimer nos actions? Suspect A quand les buchers à la bière Laughing Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://gdt-qg.1fr1.net
whitechief
Possédé par le Grand Esprit de la bière
whitechief


Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : RP:Ghent HRP:Remiremont(Vosges)
Date d'inscription : 06/03/2006

Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur les GdT   Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 EmptySam 1 Avr - 3:07

Bon pour les bûchers à la bière jeveux bien Laughing
Par contre la mission divine...il n'était pas question de ça quand je me suis engagé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guélie
Agent S
Guélie


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Gent
Date d'inscription : 21/01/2006

Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur les GdT   Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 EmptySam 1 Avr - 14:11

Je rappelle que Soeur Gogo est une nonne alcoolique qui a une phobie du chiffre 13. Donc le coup de l'Archange St Michel, c'est une excuse pour accepter Firmin, un individu qui semble pourtant potentiellement dangereux pour leur toute jeunre organisation.... Suspect
Donc n'y voyez rien de divin....
A suivre.... study
Revenir en haut Aller en bas
Guélie
Agent S
Guélie


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Gent
Date d'inscription : 21/01/2006

Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur les GdT   Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 17:09

Episode n°15
Préparation de l'opération commando "récupération de la broche"

Résignée Cunégonde, accepta Firmin au sein de l'équipe. Au fond, pour elle ce qui importait le plus était de récupérer sa broche. Elle avait fait le serment de la garder coûte que coûte....Et elle était déidée à s'y tenir.
Pendant plusieurs jours, Gogo et Firmin traversèrent le village pour glaner des informations. Cunégonde les attendait au Q.G., échafaudant des plans. scratch
Puis un soir, l'opération "récupération de la broche", fut montée.
Firmin avait entendu la mère (du maire), parler d'une broche qu'elle avait en sa possession : aucun doute c'était bien celle de Cunégonde dont il était question! La Dame patronesse, en tant que grenouille de bénitier, ne possédait que la croix de son baptème comme bijou. Firmin avait entendu également parler d'un coffre dans son boudoir.
Cunégonde se chargea de la répartition des tâches:
-Gogo, tu m'aideras comme la dernière fois à monter le long du mur pour atteindre la fénêtre de la grenouille; Firmin, tu nous attendras avec nos montures derrière le jardin de la maison.
Puis, elle se tourna vers les onze autres:
-Vous....vous nous attendrez ici...Ca vaut mieux, pour la réussite de l'opération. Neutral
-Excuse-moi, l'interrompit Firmin, mais...Il vaut mieux que ce soit Gogo qui attende avec les montures, et moi qui t'aide à escalader le mur, veuillez m'excuser ma soeur mais vu votre corpulence.... Surprised
Soeur Gogo balaya de la main, les excuses de Firmin
-Ne vous inquiètez pas mon fils, vous avez tout à fait raison, le seigneur m'a doté d'un physique particulièrement avantageux pour la quète, mais pas pour la course. Mon fils, le Seigneur vous a doté d'une intelligence incroyable, Il vous a véritablement envoyé à nous.
-Et gnia gnia, et gnia gnia,et qui te dit que ce n'est pas plutôt le diable qui nous l'envoie, grogna Cunégonde, pour elle-même.


To be continued.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Guélie
Agent S
Guélie


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Gent
Date d'inscription : 21/01/2006

Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur les GdT   Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 20:21

Episode n°16
Le maire, la mère et la broche

Pendant ce temps à la mairie....
Louis et sa mère étaient en train de dîner.
-Mère?
-Oui mon fils
-Pourquoi attachez vous autant d'importance à cette broche?
-Vous le saurez bien assez tôt mon fils.
Ils se remirent à manger.
-Mère?
-Oui...
-Pourquoi aucune jeune fille à marier ne veut m'épouser?
-Parce qu'elles sont sottes! Vous êtes si beau mon fils pig
-Oui elles sont sottes, songea Louis, mais tant pis pour elles, j'ai choisi quelqu'un d'autre!
-Que dites-vous mon fils?
-Oui j'ai choisi l'Elue! I love you
-Mais...Mais qui Louis???
-Damoiselle Cunégonde! Elle est si belle, si gracieuse ( "l'amour rend l'être aimé plus beau qu'il n'est Rolling Eyes Wink ")
-Mais....Mais c'est impossible!! Je m'y oppose...Moi vivante ça jamais!
-Et bien moi ce sera Cunégonde et personne d'autre, dit Louis en croisant les bras.
-Mais le plan? La broche, non non cela ne peut se faire!
-Et bien moi je veux Cunégonde! Je croyais que je n'étais plus très jeune et qu'il fallait que j'ai une descendance le plus tôt possible?
Elle considéra son fils Arrow pig
-Oui, remarquez cette votre dernière chance! Rolling Eyes Ainsi soit-il! je me résigne et me soumets à votre choix mon fils!
-Que je suis content, dit-il en se frottant les mains, comme un enfant à qui on a cèdé son caprice.


Pauvre pauvre Cunégonde..... Crying or Very sad


To be continued... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Guélie
Agent S
Guélie


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Gent
Date d'inscription : 21/01/2006

Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur les GdT   Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 EmptySam 8 Avr - 19:55

épisode n°17
Opération "ninja" heu...pardon..."récupération de la broche"

Une semaine plus tard au Q.G de l'organisation, les membres se préparaient à entrer par effraction dans la mairie.
Fin prêts. Ils prirent la route.
Comme prévu, Gogo resta à l'arrière de la mairie avec les montures, tandis que Firmin et Cunégonde se faufilaient jusqu'au mur du bâtiment. Suspect Apparemment, les gens de la mairie dormaient paisiblement.
Cunégonde, aidée de Firmin se hissa jusqu'à la fenêtre donnant sur un couloir du premier étage. Heureusement pour elle, à cette époque de l'année, les domestiques avaient laissé la fenêtre entrouverte pour donner de l'air frais à la maison.
A pas de loup, Cunégonde avança jusqu'à la porte du boudoir de la mère alias la grenouille.
Elle fit tourner le bouton de la porte le plus lentement possible pour éviter les grincements....
Enfin elle se glissa à l'intérieur du boudoir, jouxtant la chambre. Là, elle avisa la fameuse armoire qui contenait, selon ses sources, le coffret contenant sa chère broche.
Elle ouvrit l'armoire et ouvrit les tiroirs un à un. Le troisième contenait un coffret. Elle le sortit et le posa sur sur le secrétaire. Enfin, elle l'ouvrit. Elle soupira de soulagement en constatant que la broche avait été délicatement déposée sur un coussin de satin.
Alors qu'elle allait la récupérer, elle sentit une douleur fulgurante dans la nuque, puis ne vit plus rien......


To be continued.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Guélie
Agent S
Guélie


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Gent
Date d'inscription : 21/01/2006

Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur les GdT   Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:39

Quand j'écris c'est total impro!

Mais ça fait plaisir que l'histoire de Mémé Cunégonde intéresse au moins 2 personnes!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebonemo
Boulet officiel des GDT et il est ambassadeur(non c'est pas une blague)
sebonemo


Nombre de messages : 278
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 20/03/2006

Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur les GdT   Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 11:37

C'est vrai, j'adore cette histoire.
Je dois dire que tu es une conteuse hors pair et j'aime bien quand tu fais les voix des personnages Very Happy
(hop, un peu de pommade Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Guélie
Agent S
Guélie


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Gent
Date d'inscription : 21/01/2006

Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur les GdT   Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 23:55

Episode n°18

La Cunégonde aux bois dormant

Cunégonde avait mal à la tête.
Vraiment très très mal.
C'était insuportable. Elle avait l'impression que sa tête était aussi grosse qu'une citrouille.
Elle tenta d'ouvrir les yeux.pale
C'était vraiment très dur.
Elle se demanda où elle était et pourquoi elle avait si mal.
mur-escalade-nuit-opération-broche-mairie.... Shocked MAIRIE!! coup derrière la nuque.
Tout lui revint en mémoire!! C'était qui le saloupiaud qui l'avait attaquée par derrière? Suspect
Elle tenta à nouveau d'ouvrir les yeux
"gniiiiiiii, vas-y tu peux le faire"s'encouragea-t-elle
Elle entrouvrit une paupière pirat , elle vit une faible lueur sur le côté.
Elle recommença l'expérience avec l'autre oeil.
-Ah ça y est elle se réveille!! dit une voix nasillarde
-chuuuuut murmura Cunégonde, tai-sez-vous...Mal à la tête
-Je me suis tellement inquièté, je croyais qu'il vous avez tuée...J'avais pourtant demandé que vous ne soyez pas assommée...Ils m'ont pas écouté
Cette voix...insuportable, Cunégonde la connaissait...C'était qui??? Suspect . Elle fit un effort pour se concentrer.
Soudain un visage apparut au-dessus d'elle pig
- haaa mon dieu!! affraid s'écria Cunégonde
-Ce n'est que moi ma mie, la rassura Louis-le-maire
"Ouais ben justement"se dit Cunégonde, "mon dieu, de près il est encore plus laid affraid "
-Chut, tout va bien maintenant lui dit-il en lui passant la main sur le visage, je suis là pour vous protéger.
"beurk j'ai envie de vomir, je vais lui gerber dessus s'il continue pale "

-Allons allons Louis vous voyez elle n'a rien, elle n'est pas allée rejoindre notre Seigneur, dit une voix

To be continued... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
whitechief
Possédé par le Grand Esprit de la bière
whitechief


Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : RP:Ghent HRP:Remiremont(Vosges)
Date d'inscription : 06/03/2006

Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur les GdT   Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 0:40

Mais quelle est cette mystérieuse voix? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Admin
Deedlitt


Nombre de messages : 181
Localisation : Ghent(rp)/Lyon(hrp)
Date d'inscription : 20/01/2006

Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur les GdT   Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 9:48

C'est le suspense White voyons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Regarde Guélie avec admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://gdt-qg.1fr1.net
whitechief
Possédé par le Grand Esprit de la bière
whitechief


Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : RP:Ghent HRP:Remiremont(Vosges)
Date d'inscription : 06/03/2006

Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur les GdT   Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 20:17

Ben c'est nul le suspense tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sange
Acharné(e) de la pinte
Sange


Nombre de messages : 17
Localisation : Devines!
Date d'inscription : 15/04/2006

Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur les GdT   Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 EmptySam 15 Avr - 3:43

White tu ne serais pas un tantinet curieux et de mauvaise foi toi? Razz

Moi j'aime bien ce suspens! Wink Mais vite! Dis nous qui sait. J'attends moi!!!! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plumeseternelles.free.fr/Forum/index.php
sebonemo
Boulet officiel des GDT et il est ambassadeur(non c'est pas une blague)
sebonemo


Nombre de messages : 278
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 20/03/2006

Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur les GdT   Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 11:42

Ben pour moi, il n'y a que 2 possibilités :
- la mère du maire
- le faux-jeton de Firmin.
Revenir en haut Aller en bas
Guélie
Agent S
Guélie


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Gent
Date d'inscription : 21/01/2006

Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur les GdT   Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:39

épisode n°19

Explication ou comme le père du maire était un mari-couche-toi-là

C'était la vieille grenouille qui avait parlé.
"Eh ben j'en ai de la chance!! J'ai droit à la visite de toute la famille!" pensa Cunégonde.

-Alors ma petite, cela va mieux j'espère vous n'avez pas trop mal? Lui demanda la grenouille
"Aaah mon dieu, quand elle fait sa gentille elle est encore plus effraynte!!! affraid " se dit Cunégonde
-Merci cela va mieux mais la prochaine fois taper moins fort s'il-vous-plaît madame, dit-elle tout haut.
-Grands dieux, je ne me sers pas de la force pour anéantir les intrus;, dit la vieille
-C'est moi qui ai frappé, dit une autre voix
Cunégonde se redressa pour voir si elle n'avait pas rêvé.
Ah bah non elle n'avait pas rêvé, son intuition ne l'avait pas trompé. Elle s'était fait avoir par un traitre. "Gogo, jamais plus je ne t'écouterai si je sors vivante de ce trou à rats", songea-t-elle. Rolling Eyes
-Firmin!!! Sale petit rat, espèce de gros morpion, sale mouche à merde! fulmina Cunégonde Evil or Very Mad
-Jeune fille, voilà un langage que je ne tolèrerai pas dans cette maison, s'exclama la mère
-Voyons ma mie, calmez-vous, lui dit doucement Louis, tu vois Firmin, tout ça c'est de ta faute je t'avais dit de ne pas faire usage de la force avec ma tendre amie.
"Quoi??? confused mais qu'est-ce qu'il raconte l'autre abruti?" pensa Cunégonde"mamie de qui? Tendre quoi? Ouhla ...Je vais me réveiller c'est un cauchemar, sortez-moi de là!!!!!" affraid
-Bon je crois que je te dois des explications Cunégonde. dit Firmin, voilà...En fait je suis le demi-frère de Louis notre B..Bien-aimé maire, dit-il en faisant la grimace.
-Oui en fait, c'est le fils de mon père, expliqua Louis.
-Mon époux était quelque peu volage...il était possédé par le diable...Il avait le diable au corps, ce cornichon, lâcha la grenouille avec une mine de dégoût. Heureusement pour le salut de son âme, Notre Seigneur l'a ramené plus tôt auprès de lui...A moins que ce soit Satan... scratch
"Non mais je rêve.... Shocked il vont me sortir l'histoire de leur famille en plus." se lamenta pour elle-même Cunégonde "Si je ferme les yeux ils vont peut-être disparaître? Bon j'essaye.......Rhoo ils sont toujours là...C'est pas vrai!!"

-Bon écoutez c'est bien gentil tout ça mais je ne veux pas vous déranger. J'étais juste venue récupérer ma broche que j'avais égaré chez vous et je vous laisse tranquille.
Vous voulez bien me la rendre s'il-vous-plaît?

-Je crois que cela ne va pas être possible ma petite, dit la grenouille avec un air féroce.


To be continued... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sebonemo
Boulet officiel des GDT et il est ambassadeur(non c'est pas une blague)
sebonemo


Nombre de messages : 278
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 20/03/2006

Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur les GdT   Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 15:20

Qu'est ce que j'avais dit !!!!

Je savais bien que c'était le Firmin le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
whitechief
Possédé par le Grand Esprit de la bière
whitechief


Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : RP:Ghent HRP:Remiremont(Vosges)
Date d'inscription : 06/03/2006

Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur les GdT   Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:07

Bouuuuuuuuuuh Mad
Guélie a changé l'histoire rien que pour que j'ai tort!
C'est de la discrimination raciale, je vais intenter un procés!(en plus elle a monté un complot pour qu'on achète pas ma farine Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Guélie
Agent S
Guélie


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Gent
Date d'inscription : 21/01/2006

Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur les GdT   Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 EmptySam 22 Avr - 16:43

En quoi ai-je changer l'Histoire? Shocked
Explique-moi...

Pour le complot t'as pas tort! Razz , d'ailleurs j'ai soûlé Marieke exprès pour qu'elle ne puisse pas travaillé!
Comme ça j'élimine la concurrence, ni vue ni connue Suspect et en plus je l'empêche de t'acheter de la farine....Niark, niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pololo
Soulon notoire



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2006

Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur les GdT   Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 EmptySam 22 Avr - 22:11

Argh, quel salopiaud ce Firmin ! Vasy Cunégonde, pêtes-lui les dents !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Admin
Deedlitt


Nombre de messages : 181
Localisation : Ghent(rp)/Lyon(hrp)
Date d'inscription : 20/01/2006

Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur les GdT   Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 2:59

Pololo ca me met la larme à l'oeil de t'entedre parler comme ca Crying or Very sad Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gdt-qg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur les GdT   Cours d'histoire sur les GdT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'histoire sur les GdT
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerrières Des Tavernes :: Divers éléments au sujet des GDT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser